lundi 15 septembre 2014

Premier article.


LE premier, le tout premier... Et sûrement le plus difficile à faire !... C'est clair que sauter le pas... ça n'est pas évident ! Mais, comme on dit : quand il faut, il faut ! (enfin, dans ce cas précis, c'est plutôt : "quand on en a envie, il faut" ... Et oui, c'est le mot : j'avais envie de le faire, ce blog) 
Alors voilà, maintenant, je me lance.

Ici, je souhaite pouvoir déverser un peu de tout ce que j'aime - ou n'aime pas - tout ce qui fait que je suis qui je suis, que je pense comme je pense,... L'idée, c'est de mettre ici mes looks, mes envies mode, déco, voyage, les livres que j'aime, les films que j'apprécie,...

Bref, je vais donc essayer de faire ça bien (et d'être un minimum intéressante).

JE ME LANCE :

Pour commencer, quelques photos prises à la va-vite lors de mon récent séjour à Bordeaux. Darwin est un joli petit coin : d'un côté de vieux entrepôts aux murs tagués, de l'autre un "bar" au mobilier dépareillé (peut-être chiné ici et là) et une boutique toute mignonne au milieu.
On a eu le plaisir de s'installer, entre le skate park et l'épicerie bio, sur une table (en formica) autour d'un thé (bio), et après une bonne ballade à vélo, je dois bien avouer que c'est un vrai plaisir ! Surtout que moi, le vélo, on ne peut pas dire que j'en fais souvent ...!
J'aurai quand même aimé avoir plus de photos pour illustrer tout ça...
En tout cas, mis à part l'image un peu bobo-parce-que-c'est-à-la-mode qui s'en dégage, c'est un décor très agréable et ça vaut le coup d'aller s'y balader si on est dans le coin.

Bordeaux - Darwin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire